lundi, avril 02, 2007

Mise à Jour WD Vehicule (Mobile)

Suite au feedback des utilisateurs des corrections ont été apportées.
La mise à jour sera proposée lors de la prochaine ouverture de l'application sinon vous
pouvez la télécharger à l'adresse suivante http://progwdm.free.fr/#sect1.7.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai télécharge le programme WD véhicule et vous fait part de mes commentaires :
- Il n'y a pas de bouton ajout pour ajouter une station service
- lorsque je clic que le bouton enregistrer lors de la saisie d'un nveau plein, j'ai ce message d'erreur : Erreur ligne 50 de btn_enregistrer.clic, vouys avez appelé la fonction HLitRecherch€e. La rubrique "IDVoit_idTypeCarbu" du fichier "Voiture_TypeCarburant" n'a que "1" composantes.

Merci de me tenir au courant sur la résolution de ces pbs.

mon email est : julien.s67@free.fr

Cordialement.

progwdm a dit…

Bonjour,

Une mise à jour est disponible

merci pour les suggestions et les retour de bugs.